Anomalies - Centre d'Orthodontie Vivortho


LES ANOMALIES DENTAIRES

/wp-content/uploads/2017/01/dents-du-bonheur-1.png

Dents du Bonheur

LES DIASTÈMES


Il s’agit d’écarts entre les dents. Sexy chez cette jeune mannequin, les diastèmes ou dents du bonheur peuvent complexer de nombreux patients.

/wp-content/uploads/2017/01/encombrement-1-e1507934894842.png

Les Dents Trop Serrées

ENCOMBREMENTS


Des dents trop serrées sont la cause de sourires disharmonieux et causent de nombreux problèmes telles que des risques accrus de caries, problèmes de gencives et de mauvaise haleine.

/wp-content/uploads/2017/01/Obama-Michelle-1.png

Mâchoire du bas en Avant

LA PROGNATHIE


C’est le cas de célébrités telles que Michelle Obama, Woody Harelson ou encore Schwarzenegger. Un mâchoire inférieure trop avancée cause des problème de mastication et engendre un sourire peu esthétique.

/wp-content/uploads/2017/01/Queen-1.png

Dents en Avant

RETROGNATHIE


Un des problèmes les plus fréquents en orthodontie. En intervenant à un stade précoce, on peut jouer sur la croissance. À l’âge adulte, avec ou sans accompagnement chirurgical, des résultats spectaculaires sont atteints.

/wp-content/uploads/2017/01/Fente-labiale-2-1.png

Appelée Becs de lièvre ou

FENTE PALATINE


Il s’agit d’une ou plusieurs fentes au niveau de la lèvre et du palais. Un exercice conjoint de la chirurgie et d’un traitement orthodontique permette de suturer le palais, solidariser la lèvre et minimiser l’impact esthétique.


/wp-content/uploads/2017/01/supracclusion-2-1.png

Dents qui touchent la gencive

SUPRACCLUSION


Occlusion exagérée entre les dents du haut et du bas qui provoque un sourire gingival (on voit les gencives au lieu des dents) et parfois une morsure de la gencive inférieure.





Comment nous procédons ?

NOS PROCÉDURES DE TRAITEMENT



La première Consulation

UN DIAGNOSTIC EN PROFONDEUR


La première consultation permet d’établir un diagnostic thérapeutique complet. Quelles sont les anomalies constatées ? Quelles sont les attentes du patient ? Et quelle est le meilleur traitement pour répondre à ces attentes ?

Des radios tri dimensionnelles numériques nous permettent de saisir de manière globale la situation du patient et d’appréhender avec confiance les moyens thérapeutiques pour répondre à ses besoins et attentes.


La deuxième étape

ÉTABLIR LE PLAN DE TRAITEMENT


Il n’existe pas un plan de traitement mais de nombreux. Avec ou sans extractions. Avec des appareils dentaires invisibles ou métalliques. De compromis ou parfois (rarement) chirurgicaux.

Nos praticiens utilisent les dernières données de la science, les typologies de traitement les plus modernes et un matériel de pointe pour favoriser les meilleurs résultats, le plus rapidement possible, en limitant au plus les besoins d’extractions dentaires ou en chirurgie maxillo-faciale.


Comment est déterminé le traitement

LE CHOIX DÉFINITIF DU TRAITEMENT


En écoutant les attentes du patient, tant sur le résultat du traitement, les besoins ou non en discrétion de celui-ci ainsi que ces ressources financières, l’équipe du centre Vivortho lui propose les deux ou trois plans de traitements les meilleurs : c’est-à-dire les plus fiables, rapides et ceux qui produiront un sourire harmonieux et durable.

Le patient choisit alors le plan de traitement qui lui correspond le mieux.

Pour en Savoir Plus

NOS TRAITEMENTS DE POINTE


/wp-content/uploads/2015/11/shutterstock_192351722-320x200-320x200.jpg
L’Orthodontie

ULTRA RAPIDE


Une quasi-exclusivité en France. En important des traitements directement venus des Etats-Unis, nos patients notamment adultes peuvent bénéficier de traitements jusqu’à trois fois plus rapides ! Sans aucun risque de santé. Que ce soit par le biais de corticotomies ou d’autres solutions de traitement.


/wp-content/uploads/2017/01/prix-appareil-dentaire-adulte-invisible-320x213.jpg
Une Orthodontie

INVISIBLE


Que ce soient des traitements totalement invisibles avec des brackets linguales ou extrêmement discrets, avec des gouttières transparentes de type Invisalign, Vivortho propose les appareils dentaires qui répondent parfaitement aux besoins de discrétion de ses patients.



/wp-content/uploads/2015/11/cone-beam-320x359.jpg
Un Orthodontie

NUMÉRIQUES


Une Capacité de diagnostic affinée ainsi qu’un moyen de produire des appareils dentaires sur mesure ou de réaliser des simulations de traitement : le numérique constitue une véritable révolution pour l’Orthodontie que Vivortho embrasse pleinement.


/wp-content/uploads/2017/01/shutterstock_540926794-1-320x212.jpg
Une Orthodontie

SANS EXTRACTIONS


Les extractions dentaires sont un mal parfois nécessaire. Mais dans de nombreux cas, elles sont recommandées à outrance. Avec une méthodologie reconnue et des outils de pointe permettant de réaliser des mesures très précises, Vivortho limite les besoins en extractions dentaires.


Centre Vivortho

INFORMATIONS FINANCIÈRES


SÉCU ET TIERS PAYANT

Le centre est conventionné par la Sécurité sociale et propose le tiers payant mutuel.



CMU, ACS ET AME

Les praticiens acceptent les bénéficiaires de la CMU, de l’ACS ainsi que l’AME



DÉPASSEMENTS

Le Centre d’Orthodontie Vivortho ne pratique pas de dépassement d’honoraires.


Logo-Vivortho-Blanc-Sans-Fond-Bon-1200x366

Centre Dentaire Spécialisé en Orthodontie de Pointe.
Basé sur les méthodologies de traitement les plus modernes et des équipements médicaux de pointe, les centre Vivortho propose à leurs patients enfants, adolescents et adultes des traitements de pointe.

Contactez-nous





Nom Complet (required)

Email (required)

Numero de portable

Message

Nos Centres

Orthodontiste Paris
Vivortho Paris
Téléphone : 01 42 25 25 30
Adresse : 7 Avenue Bugeaud, 75116 Paris

Orthodontiste Courbevoie
Vivortho Courbevoie
Téléphone : 01 43 34 46 36
Adresse : 59 rue Armand Silvestre, 92400 Courbevoie

Orthodontiste Marseille
Vivortho Marseille
Téléphone : 04 91 92 92 72
Adresse : 349 rue Saint Pierre, 13005 Marseille

Plan du site

Copyright Centre Vivortho 2016. Droits réservés.